1

Permettre au candidat de trouver plus facilement un poste qui correspond à ses attentes, en adéquation avec ses aspirations et en phase avec ses contraintes personnelles.

Toutes les missions sont réalisées dans un cadre déontologique très strict, d’ailleurs, AutoJob Conseil a créée une charte interne à laquelle nous attachons beaucoup d'importance

Synthèse de l'offre

Expérience:
Senior (5ans d'expérience ou plus)
Niveau d'étude:
Diplomé
Type de contrat:
CDI
Poste à pourvoir:
3
Salaire:
Négociable

Vendeur secteur - COUVERTURE VO.

* Cette offre a été vue 9686 fois « Retour à la liste
Description du poste

Couverture VO recrute des vendeurs secteur :

Cette entreprise commercialise une plateforme B to B novatrice mettant en relation les professionnels du VN et du VO. La finalité de cet outil est de trouver la meilleure couverture pour les reprises VO, de faire rencontrer en quelques clics l'offre et la demande et de permettre les transactions en ligne en toute sécurité pour le vendeur et l'acquéreur.

De nombreuses concessions et groupes automobiles (TLA, Groupe ALTITUDE,..) ont déjà adopté cet outil.

Face à ce succès grandissant, Couverture VO souhaite continuer à étendre sa présence sur le plan national et recrute 3 vendeurs secteur pour 3 Régions : PACA, Région Lyonnaise et Région Parisienne.



Pré-requis, qualifications et responsabilités

Fonction

La fonction du vendeur secteur sera de développer la plateforme et d'animer les adhérents.

 

Objectif :

Votre objectif sera d'augmenter le nombre d'utilisateurs (Concessions et Marchands) et de développer les transactions réalisées via cette plateforme.

 

Missions :

- Animer le secteur : vous visitez de manière régulière les responsables VO et vendeurs en concession déjà présents sur la plateforme pour une utilisation optimum de celle-ci.

- Développer le nombre d'adhérents concessions/groupes : Vous prospectez les concessions et groupes automobiles de votre secteur. Vous présentez les services et les garanties liés à la plateforme et leur proposez d'adhérer  en leur vendant le pack "Business".

- Développer le nombre d'adhérents marchands : Vous visitez, sélectionnez ces professionnels et leur proposez d'adhérer grâce au pack "Buy Only".

 

Profil :

Nous recherchons pour ces postes une personne expérimentée dans la vente de véhicules d'occasion (Responsable VO d'une concession, vendeur VO, etc...). Autonomie, excellent relationnel, goût du challenge, sens des responsabilités et organisation sont les qualités requises pour réussir dans ce poste. La personne en poste pourra s'appuyer sur son réseau pour développer ses ventes.

 

Rémunération :

Le salaire se compose d'un fixe + commissions sur vente de packs (Business/Buy Only) + Commissions sur transactions réalisées sur son secteur.

Avantages  :

Véhicule de fonction, télépéage, carte carburant.

 

Pour postuler :

CV+LM à contact@autojobconseil.fr en précisant la région souhaitée.


Developed by Figo Mago at www.tandolin.co.za